Dimanche 4 octobre 2015
Salle des Fêtes, 37 rue Ancienne, 1227 Carouge

12h00 à 18h00

Vers l'affiche "Fête japonaise 2015"En 2014, la Fête japonaise a été consacrée au 150e anniversaire des relations diplomatiques entre la Suisse et le Japon. Elle a été organisée sur 2 jours en accueillant environ 12,000 visiteurs, de toutes générations. Nous estimons que la Fête japonaise a contribué à l'amitié internationale et durable entre ces deux pays.

Cette année, nous avons choisi comme thème "Japon, chic et cool". Nous espérons que les visiteurs découvriront un Japon qu'ils n'ont pas encore vu.

Vous pouvez consulter la page "Programme" pour les détails de la journée.

Des questions ou des suggestions ?
Vous pouvez vous adresser au comité d'organisation de la Fête japonaise du JCG par email à omatsuri@japanclubge.ch.

Le programme est déjà complet

Cette année, nous avons déjà le nombre suffisant de présentations sur scène grâce notamment à la contribution du Consulat du Japon à Genève. Les stands à l'extérieure sont également tous réservés.
Ainsi, nous avons décidé de ne pas faire appel au public concernant le programme. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Inscription pour les bénévoles

Comme par les dernières éditions, nous recherchons des contributeurs bénévoles pouvant offrir quelques heures de leur temps pour la journée de la Fête japonaise.

Pour vous inscrire comme bénévole, veuillez consulter la page "Bénévoles pour la Fête".

Nous publions la "Lettre d'information aux bénévoles" afin de vous communiquer au mieux les informations importantes sur l'organisation de la Fête. Vous pouvez la lire dans la page "Bénévoles pour la Fête".

Ouverture d'une page Facebook "Fête japonaise"

Une page concernant la Fête japonaise 2015 est ouverte sur Facebook. Venez donc la visiter et, vous aussi, ajouter des commentaires sur la Fête japonaise !