FETE JAPONAISE 2018

▲ page top

MESSAGE

La Fête Japonaise revient !

Après une année d'éclipse en raison des travaux programmés dans les locaux de la Salle des Fêtes, lieu habituel de notre manifestation, nous organisons cette année, toujours avec le concours de la ville de Carouge, la 8e Fête Japonaise sur la place de Sardaigne.

Sous les chapiteaux ou dans les stands qui s'aligneront de part et d'autre de l'allée centrale, vous découvrirez la culture et les spécialités japonaises dans une atmosphère de "Matsuri" (festival).

La Fête commencera à 11h30. Que tout le monde s'amuse en cette journée automnale, colorée de paysages Nippon, jusqu'au crépuscule.

(Comité de la 8e Fête Japonaise/JCG)

PROGRAMME

11h30
Ouverture de la Fête Japonaise

Sur la scène principale et sur la place se dérouleront les divers évènements. Au-delà de simples spectateurs, vous serez également conviés, si vous le souhaitez, à participer aux jeux. Les horaires détaillés de notre programme seront communiqués ultérieurement.

Prévus:tambour japonais/démonstration d'Arts Martiaux/présentation et dégustation du célèbre Sake/manifestation sportive (Undokai)/danse folklorique (Bonodori)/...et bien d'autres spectacles

STANDS ET RESTAURATION

Stands de spécialités culinaires, marché aux puces, oeuvres artistiques, stands des entreprises japonaises, ventes d'objets, cérémonie de thé, Ikebana workshop... Nous nous réjouissons à l'avance de votre visite !

Nous communiquerons le détail de nos stands et le plan du site ultérieurement.

PROFILE